Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8Carol8 Trad'
20 octobre 2008

Stallion

stallion1

Recueil d'histoires en 1 tome

SE LIT DE GAUCHE A DROITE

Genre : yaoi

Statut : interrompu pour cause de double scantrad, l'autre team ayant terminé le projet : http://www.passion-fruitee.com/pr_stallion.php

Edité en anglais par : Yaoi Press


Stallion (par Kôsen) :

Résumé : L'indien Etalon Sauvage veut se venger du cowboy Bill qui a ruiné son honneur, mais il est en compétition avec le cowboy Josey, une autre victime du bandit. Ennemis au début, ils s'unissent contre leur adversaire commun.

Chapitre 1a : Megaupload


Eien (par Kôsen)

Résumé : Le père d'Ashen a été tué par un vampire alors qu'il était enfant. Devenu grand Ashen part à la recherche du meurtrier. Onze ans après avoir perdu son père, la chance lui sourit enfin.


Cancellation of Darkness (Dessin par Amelia Woo, Histoire par Laila Reimoz)

Résumé : Depuis plusieurs années, une créature maléfique semble vouloir s'approprier Kai. Si au début elle se contentait de jouer le meilleur ami en prenant possession de son ours en peluche, elle s'en est rapidement pris à ceux qui devenaient trop proches de Kai. Kai se retrouve donc sans amis et terrorisé de ce qui peut arriver à quiconque l'approche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est j'ai craqué XD , j'ai lu et j'ai adoré ! A quand la suite ? <br /> <br /> En tout cas merci pour cette traduction...Mais tes toute seul ? Pour tout faire ? Si c'est le cas chapeaux !
E
je te souhaite bonne continuation et bon courage comme tu est toute seule pour l'instant. je viens de découvrir ton site grâce à un autre site (rooftop scenery.
S
j'ai découvert ce manga sur ton site, et j'ai vraiment hâte d'en lire plus!!<br /> l'histoire a l'air bien (original aussi sur le sujet du far ouest!!) et les dessins sont vraiment bien fait =D
O
Merci pour ce chapitre ^^<br /> si mes souvenirs sont exact, je dois garder une boîte de mouchoir près de moi pour ce manga! ^^° <br /> Bon courage à toi!
Y
merci pour ce projets <br /> vivement la suite <br /> bonne continuation
Publicité
Publicité