Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8Carol8 Trad'
24 mars 2009

Romantic Illusions

Romantic_Illusions

Histoire en 1 tome

Titre original : Nounai Renai no Susume

Auteur : Reiichi Hiiro

Genre : yaoi

Statut : en cours

 


 

Résumé : Yu a... des problèmes. Kaname est un avocat très important avec une personnalité exigeante. Ryo est un playboy qui se met facilement en colère et ramène à la maison un homme différent chaque nuit. Ils sont tous les deux amoureux de Yu. Mais le réel problème est : ils partagent tous le corps de Yu ! Un traumatisme d'enfance a amené l'inconscient de Yu à inventer deux autres personnalités pour l'aimer, et maintenant il vit trois vies ! Quand le beau Sugo entre dans la vie de Yu, c'est une chance pour Yu de connaître un bonheur réel, mais avec Yu prêt à aimer quelqu'un d'autre, Kaname et Ryo voient leur existence même menacée - et ils ne disparaitront pas sans se battre. Et si Sugo était trop beau pour être vrai ? Une tragi-comédie dysfonctionnelle où l'amour vrai est entièrement dans votre tête !

 


 

Chapitre 1a : 4shared - mediafire
Chapitre 1b : scanné
Chapitre 2a : scanné
Chapitre 2b : scanné
Chapitre 3a : scanné
Chapitre 3b : scanné
Chapitre 4a : scanné
Chapitre 4b : scanné
Extra : scanné

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super manga vivement la suite
Y
merci pour ce yaoi<br /> j'attends la suite avec impatience <br /> bonne continuation
D
Merci pour ce beau projet que j'adore. Je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur, de santé et de yaoi (Je parle un peu pour moi la). Continuer votre beau travail.
Publicité
Publicité